HOMMAGE A ERIC AUBERT

Pierre Jaudon, ancien Président de Puteaux Natation, ainsi que l'ensemble du Bureau précédent, ont tenu à rendre un dernier hommage à Eric Aubert :

Très cher Eric

Merci !

Merci la vie de nous avoir présenté et de nous avoir fait le cadeau de ta rencontre.

Nous parcourons tous des chemins qui nous sont propres, nous croisons d’autres personnes, et sans savoir pourquoi nous décidons de faire un bout de chemin ensemble.

Depuis environ 15 ans tu es devenu un pilier du club et c’est sous ton impulsion qu’il s’est modernisé et ouvert vers les nouvelles technologies. Mais bien plus que cela c’est ta gentillesse et ton implication dans tous les domaines qui retient l’attention de tous.

Merci pour ton engagement et ton dévouement envers les autres, non seulement les adhérents mais aussi vers tous les défis dans lesquels tu nous as entraînés ; nous terminerons pour toi le marathon pour l’Unicef ou en lancerons de nouveaux, pour d’autres causes comme nous en avions parlé !

Tu étais aussi professionnellement tourné vers les autres dans tes fonctions de responsable de ressources humaines.

Rien n’est un hasard !

Merci aussi à Annie qui a accepté que l’on te vole du temps mais qui a vite montré aussi sa volonté de partager la vie du club ; sandwiches et Naïades dont les hommes sont toujours exclus !

Merci à vous deux Eric et Annie d’avoir su transmettre vos valeurs à Celia et Clément, deux jeunes gens pleins de vie qui ont apporté leur pierre à l’édifice commun fait de partage et d’entraide. Tu vas leur manquer. Clément, ton complice sur les longues distances, va se sentir bien seul.

Merci pour avoir porté à l’extérieur les couleurs de notre club en tant qu’officiel A, encore un exemple de bénévolat qui a grignoté de nombreux week end.

Une maladie t’a insidieusement et lâchement attaqué, tu t’es battu comme tu nous l’a montré dans les bassins pour atteindre l’autre rive sur de longues distances et malheureusement tes qualités de judoka ceinture noire n’ont pu terrasser cette bête immonde.

Merci pour cet exemple de courage.

Merci pour ta joie de vivre ponctuée d’accents du monde entier, de bons mots et d’un nez de clown qui venait éclairer la monotonie des longueurs de bassins au fond desquels on n’a jamais encore rencontré de sirènes ni de poissons chatoyants.

Merci aussi pour cet esprit de famille qui nous a tous rassemblés autour de mêmes projets, dans les moments difficiles, mais surtout dans les plaisirs partagés.Et ce sont eux qui resteront !

Mais il est temps de laisser les compliments, la liste serait trop longue, et tu n’aimes pas que l’on puisse heurter ta modestie.

Tes amis du club… et bien plus encore.

 

D'autre part, pour faire suite aux nombreuses demandes d’adhérents du Club, nous ouvrons également une cagnotte en ligne : https://cagnotte.me/36055-eric-aubert-en-sa-memoire-don-pour-la-fondation-foch/fr

Elle sera reversée intégralement à la Fondation FOCH, conformément aux souhaits d'Eric et de sa famille. 
https://www.fondation-foch.com/a-propos/la-fondation-aujourdhui/
Un grand merci pour votre soutien et contribution qui l’aurait touché et donné le sourire.

Le Bureau de Puteaux Natation

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.