Envie de participer ?

il y a 11 ans
De la part de Loic Nous avons découvert un beau paysage. Nous sommes bien logés, nous surplombons un lac, la montagne est verte et laisse encore apparaitre les pistes enneigées. L'air est doux sur les bronches. Les ruisseaux chantent dans les champs. Au premier menu, un Steack avec des pates nous attend. Bises.
il y a 11 ans
Message de Loic : Une grosse journée aujourd'hui. Au-déjà des entrainements, une marche de 5h auquelle il faut enlever 1h pour les arrets, le gouter.. Des sentiers, la foret, le tour du lac Pavin, les champs encore tout tendres de la neige à peine fondue, des montées, des calvaires, des rochers et mal aux jambes evidement. Que du beau.
il y a 11 ans
Bonjour à tous de Puteaux, de la famille Gesnouin, merci pour les nouvelles, un message pour Tristan, Guillaume, Paul Alexis et, tous les autres : profitez-bien de votre stage, on pense fort à vous. Bises. La famille Gesnouin
il y a 11 ans
Bien le bonjour à tous les stagiaires ainsi qu'aux adultes accompagnateurs. Une très bonne semaine pour vous tous et une pensée particulière pour Jordan. PIERQUIN's family
il y a 11 ans
Les nouvelles de nos nageurs, petits et grands, sont attendus chaque jour avec impatience. Ce séjour semble être des plus réussis.Une pensée particulière aux plus jeunes : Lorie, Alexandrine, Veljko, Tristan, Guillaume, Nathan, Noé et Paul-Alexis.Profitez bien, petits et grands de votre sortie demain et de cette journée de repos bien méritée. Youssef & Virginie
il y a 11 ans
Message de Loïc: Mercredi, nous sommes montés au Puy de la perdrix. 1200m à la station et 1802m au sommet. Plus qu'une ballade qui grimpait bien, nous avons joué dans la neige sur les restes de l'hiver. Nous avons eu chaud et pris des coups de soleil mais le spectacle était grandiose. Nous étions au-dessus des volcans et des cols. La ville était minuscule au loin. Les photos attesteront. Tellement il fallait monter que nous entendions le souffle des uns et des autres à chaque pas. La descente fut ludique et sur les fesses. Les boules de neige visaient les entraineurs., "c'est trop injuste". Aujourd'hui Lampteguy.
il y a 11 ans
Après le temps des ballades, des boules de neiges, des kilomètres nagés, un dernier effort ... comment faire pour que tout rentre dans les sacs et valises ! Bonne fin de séjour et à samedi (sous l'horloge).
il y a 11 ans
Paul-Alexis est enchanté de ce stage ; un grand merci à tout l'encadrement pour les excellents moments passés avec nos enfants.
il y a 11 ans
Merci à Pierre, Loic, Sunnil et, au CSMP NATATION pour avoir permis à Tristan de participer à son 1er stage sportif. Etirements, bonbons, pierres volcaniques, sénégalais dans la chambre..... resteront des souvenirs inoubliables.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.