18-06 PUTEAUX NATATION EN EAU LIBRE

2016-2017
News
18-06 PUTEAUX NATATION EN EAU LIBRE
+

Publié il y a 1 mois par

18-06 PUTEAUX NATATION EN EAU LIBRE

En complément des compétitions classiques en bassin de 50 ou 25m, certains adhérents des groupes compétition et master ont décidé de s'évaluer sur une autre discipline, la nage en eau libre.

Après la compétition de Jabline ou 3 de nos eminents représentants, Pierre Guillaume et Clément se sont distingués sur la distance de 5km, c'était à Paris, dans le bassin de la Villette que les nageurs s'étaient donnés rendez-vous pour différentes distances, 1, 2, ou 5km. ou combiné 5+2 km

Le samedi, Anne COTTE et Véronique LABBE ont dignement représenté Puteaux en montant sur le podium de leur catégorie.  

Véronique termine 2eme de la catégorie 51-60ans Anne terminant à la 3ème place de cette même catégorie.

Les autre snageurs de Puteaux Natation terminent avec les temps suivants :

  • Benoit LEBLANC termine en 1'15"29
  • Pierre LELIAS en 1'9"06 
  • Guilmaume LELOHER 1'05"22

Le lendemain c'est sur le 1km que Véronique a dignement nagé pour son équipe de SUEZ remportant la discipline dans sa catégorie.

Sur le 2 km, une mention particulière à Clément AUBERT 2ème au scratch ( toute catégorie ) obtenu dans un temps canon de 24'58 devant un Bruno SOUVIRAA LABASTIE qui termine 4ème en 25'54 remportant de très loin par la meme occasion sa catégorie des 51-60ans. Julien GOYET termine quant à lui en un brillant 31'07 loin devant votre modeste serviteur et ses 46'14 très content néanmoins d'avoir terminé dans les délais à une honorable 445ème place sur 579 participants.

Quant à Guillaume et Pierre, non contents d'avoir nagé 5km la veille, ils se sont de nouveau présentés sur le 2km du combiné ( 2km + 5 km) nagé en compagnie des nageurs avec palmes. Guillaume termine 6ème en 27'11 te 3ème de sa catégorie d'age et Pierre termine 14ème en 29'04 remportant sa catégorie.

A l'issue de ces instants sportifs vint le moment des récompenses. Le sort avait décidé de conclure cette année sous de beaux hospices. Un tirage au sort pour gagner une combinaison état organisé par les sponsors du jour et c'est un Bruno radieux qui a remporté une superbe combinaison néoprenne qui l'accompagnera désormais dans ces prochaines courses. 

Enfin, rien de mieux qu'un pique-nique pour clore ce weekend de compétion comme en témoigne nos photos.

Bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine ou à l'occasion d'autres évènements en eau libre !


Equipes concernées toute l'association

Photos associées

2017 OPEN SWIM PARIS LA VILLETTE

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter